Les Frères Sisters ou La Nonne, il faudra choisir ce week-end au cinéma de Tarbes (Photo DR).
Les Frères Sisters ou La Nonne, il faudra choisir ce week-end au cinéma de Tarbes (Photo DR).

Du sexe, des marionnettes, du sang et un peu de politique. C’est l’affiche de votre week-end cinéma à Tarbes. Le Méga CGR propose des films très différents pour occuper votre premier week-end automnal.

A commencer par Guillaume Canet et Gilles Lellouche qui plongent dans le milieu du X pour leurs retrouvailles sur grand écran. Avec L’amour est une fête, ils se retrouvent en tenancier de peep-show avant de devenir producteurs de films X dans les années 80.

Plus sombre, Les Frères Sisters, le nouveau film (évènement) de Jacques Audiard. Un western moderne entre Joaquin Phoenix et John C. Reilly, tueurs sans état d’âmes qui vont réaliser un dernier contrat entre l’Oregon et la Californie.

Sans scrupules non plus Alexandra Lamy dans Le poulain. Directrice de la communication d’un homme politique influent, elle va faire découvrir les coulisses – pas toujours propres – du pouvoir à un jeune homme.

Pour toute la famille, Carnage chez les Puppets vous entraînera dans les pas de deux détectives, dont l’un est une marionnette. Ensemble, ils enquêtent sur les meurtres en série contre leurs congénères de tissu. Et pour les plus grands, émotion forte garantie avec La Nonne, où l’histoire d’une abbaye où le mal règne en maître.

Tarbes Campus, Eric BENTAHAR.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>