Doumé Chevrier, Yan Loustau et Dimitri Lemoigne, trois jeunes apprentis médaillés.
Doumé Chevrier, Yan Loustau et Dimitri Lemoigne, trois jeunes apprentis médaillés.

Dimitri Lemoigne, Yan Loustau et Doumé Chevrier, apprentis en Terminale TCI (Technicien en Chaudronnerie Industrielle) au Pôle Formation des Industries Technologiques Adour sur le site de Tarbes, ont été primés au concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » (MAF) édition 2017 au niveau départemental et régional.

Dimitri Lemoigne est médaille d’or départementale, médaille d’or régionale MAF catégorie Soudage.

Yan Loustau est médaille d’or départementale, médaille d’argent régionale MAF catégorie Construction d’Ensembles Chaudronnés.

Doumé Chevrier est médaille d’or départementale, médaille d’or régionale MAF catégorie Construction d’Ensembles Chaudronnés.

Ce concours est organisé par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France sous l’égide du Sénat, du Ministère du Travail et de la Formation professionnelle et du Dialogue Social, du Secrétariat d’état chargé du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation de l’Economie Sociale.

Inscrits en novembre 2016 au concours édition 2017, Dimitri, Yan et Doumé, apprentis dans les entreprises Socmi, Lasserre et EGIR SAI, ont concouru dans le cadre d’une épreuve de démonstration de savoir-faire acquis durant leur parcours d’apprenti par la création d’une pièce.

Tarbes Campus.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>