La bibliothèque universitaire du Campus de Pau vendra ses livres d'occasion pour 1 euro (Illustration).
La bibliothèque universitaire du Campus de Pau vendra ses livres d’occasion pour 1 euro (Illustration).

Les bibliothèques universitaires de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour organisent, du 7 au 9 avril 2016, leur troisième vente de livres d’occasion. Les bibliothèques universitaires doivent acheter, chaque année, de nouvelles éditions et de nouvelles parutions, pour offrir une documentation à jour et adaptée aux besoins de la population universitaire. Parallèlement, d’anciennes éditions et/ou des livres très peu ou plus du tout utilisés par la communauté universitaire sont sortis des collections. Ce sont ces ouvrages qui sont proposés à la vente, aux personnels et étudiants de l’université, mais aussi au grand public.

Tous les livres sont à 1 euros et toutes les disciplines sont représentées, de l’art à l’économie en passant par les sciences et techniques. Le paiement s’effectue en espèces si le montant est inférieur à 30 euros, s’il est supérieur à 30 euros paiement en espèces ou par chèque.

Rendez-vous à la BU Droit/Lettres à Pau le jeudi 7 avril 2016 de 14 heures à 18 heures et le vendredi 8 avril 2016 de 9 heures à 14 heures pour la communauté universitaire. Et le vendredi 8 avril 2016 de 14 heures  à 18 heures et le samedi 9 avril 2016 de 9 heures à 13 heures pour tous.

Pau Campus.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>