Lescar-Emmaus-Festival-Affiche2015

 

Zebda, Arthur H et The Do au Festival Emmaüs Pau Lescar

Rendez-vous incontournable de l’été dans le Sud-Ouest, le festival Emmaüs de Lescar Pau se prépare activement dans la communauté béarnaise. Les 28 et 29 juillet 2015, pop-rock internationale et chanson française seront à l’honneur sur la grande scène, en plus de tous les rendez-vous entourant les soirées de concerts.

Le mardi 28 juillet 2015, vous pourrez retrouver Puts Marie, Moriarty, Tricky, The Do, Gojira, Vandal et Logilo DJ set.

Le mercredi 29 juillet 2015, place à Barcella, Les Hurlements d’Léo chantent Mano Solo, Zebda, Arthur H, Fauve, EZ3kiel et Toukadime.

Plus de quarante associations seront réunies dans le village du festival Emmaüs durant ces deux journées, autour de l’engagement et du militantisme en faveur de la construction alternative. Côté animations, les batucadas Yélé Kabé et Batakouma donneront le rythme en journée.

Des débats ponctueront également ce festival avec la présence de la réalisatrice Marie-Monique Robin, qui présentera son film « Sacrée Croissance « ! », mais aussi Patrick de Kochko, Hervé Le Treut, Corinne Morel-Darleux et Jon Palais d’Alternativa Bayonne.

Sur place, parkings et camping seront gratuit. L’entrée pour une journée est de 25 euros, pour les deux jours : 40 euros.

TarbesCampus, Eric BENTAHAR.

Légende photo : Le Festival Emmaüs Lescar Pau se déroulera les 28 et 29 juillet 2015 (DR).

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>